logo Québec

Régie des alcools, des courses et des jeux

 

À l’intention des titulaires de permis de restaurant : Conditions d’exploitation de l’option « traiteur »

Un permis de restaurant assorti de l’option « traiteur » autorise son titulaire à vendre des boissons alcooliques lors du service d’aliments qu’il a préparés, dans l’endroit où il effectue le service de ces aliments, notamment à l’extérieur de son établissement.

Pour connaître les conditions que vous devez respecter pour vendre des boissons alcooliques lors d’une activité durant laquelle vous offrez des services de traiteur et quelques exceptions, consultez la page Conditions d’exploitation de l’option « traiteur » rattachée au permis de restaurant.

Nous vous rappelons que la Régie peut suspendre ou révoquer l’option « traiteur » rattachée à votre permis si les conditions d’exploitation applicables ne sont pas respectées.

Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à consulter la page Permis de restaurant. Vous pouvez également téléphoner à notre service à la clientèle au 418 643-7667 (Québec), au 514 873-3577 (Montréal) ou au 1 800 363-0320 (ailleurs au Québec), ou nous faire parvenir un courriel.