logo Québec

Régie des alcools, des courses et des jeux

 

Retour à la normale pour les titulaires qui ont pu temporairement exploiter un permis de restaurant au lieu de leur permis de bar

Compte tenu du contexte particulier entraîné par la pandémie de COVID-19, la Régie a proposé des modalités allégées ces deux dernières années afin de permettre aux titulaires qui le souhaitaient d’exploiter temporairement un permis de restaurant au lieu de leur permis de bar.

À la suite de la levée de l’état d’urgence sanitaire, ces modalités ne sont plus en vigueur. Ainsi, tous les titulaires qui ont reçu une autorisation pour exploiter temporairement leur permis de bar comme un permis de restaurant ou dont le permis a été remplacé temporairement par un permis de restaurant doivent, dès à présent, recommencer à exploiter leur permis de bar selon les conditions habituelles.

Pour toute information additionnelle, vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle. Le personnel est disponible pour prendre vos appels ou répondre à vos courriels selon l’horaire suivant :

Lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h
Mardi de 10 h à 12 h et 13 h à 16 h

Par courriel
racj.quebec@racj.gouv.qc.ca

Par téléphone
418 643-7667 (Québec)
514 873-3577 (Montréal)
1 800 363-0320 (ailleurs au Québec)