logo Québec

Régie des alcools, des courses et des jeux

 

Interruption possible des services à Postes Canada

Dans le cadre des négociations visant le renouvellement de la convention collective des employés de Postes Canada, les activités de livraison de courrier de l’organisme pourraient être interrompues à compter du 2 juillet 2016, et ce, pour une période indéterminée.

Vous trouverez ci-dessous les mesures préconisées afin de nous acheminer vos demandes de permis d’alcool et de réunion à compter du lundi le 27 juin 2016.

Tout d’abord pour les gens de la région de Québec et de Montréal vous pouvez venir déposer le formulaire dûment rempli, les documents requis et le paiement des frais exigés en personne à l’un de nos bureaux.

Pour les gens à l’extérieur des régions de Québec et Montréal, vous pouvez faire parvenir votre demande par l’entremise des adresses courriels ci-dessous selon le type de permis demandé.

Permis de réunion pour vendre ou servir

demande.permisreunion@racj.gouv.qc.ca

Permis d’alcool tout le Québec autre que la région la grande région de Montréal :

demande.permisalcoolqc@racj.gouv.qc.ca

Permis d’alcool pour la grande région de Montréal :

demande.permisalcoolmtl@racj.gouv.qc.ca

Cette façon de faire est de nature exceptionnelle et temporaire

Nous vous rappelons que durant cette période plus achalandée de l’année, afin de vous assurer d’obtenir à temps votre permis de réunion pour vendre ou pour servir des boissons alcooliques, nous vous suggérons de présenter votre demande au moins 30 jours avant la date de la tenue de l’activité.

La Régie transmettra pour cette période tous les permis via télécopieur et courriel

Merci de votre compréhension.