logo Québec

Régie des alcools, des courses et des jeux

 

La Régie dévoile sa nouvelle marque employeur

La nouvelle marque employeur de la Régie témoigne de son identité propre tout en reflétant son appartenance à l’appareil gouvernemental. Elle met en avant ses forces distinctives pour attirer les meilleurs talents, notamment grâce à des ambassadeurs internes qui contribuent à la réputation de la Régie en tant qu'employeur de choix.

Caractérisée par des visuels et des énoncés personnalisés, la marque employeur de la Régie est le fruit d’une réflexion concertée et d’idées inspirantes. Elle incarne ses valeurs fondamentales et représente la diversité, l'inclusion et le dynamisme qui font de la Régie un milieu de travail convivial où chaque personne peut s'épanouir. Elle met en valeur ses différents secteurs d’activités en leur donnant une personnalité propre.

Le slogan « Régir le divertissement, plus qu’une carrière! » et ses déclinaisons résonnent au cœur de la mission de l’organisation et soulignent l'importance que chaque rôle y revêt. C’est une fierté de promouvoir ses atouts et sa personnalité uniques tout comme les secteurs d'activité aussi variés que captivants qui lui confèrent sa position distincte.

Restez à l’affût! Consultez les offres d’emploi dans la page LinkedIn de la Régie, où vous pourrez voir les nouveaux visuels liés à la marque employeur, et dans la page Carrières de son site Web.

Dernière mise à jour : 29 février 2024