Dans ces registres, les permis de bar, de restaurant, de centre de vinification et de brassage, d’épicerie et de vendeur de cidre ainsi que les permis de la catégorie « accessoire » sont consignés.
Il est à noter que, depuis le 5 août 2021, les permis de club, « Terre des hommes » et « Parc olympique », les permis de bar avec particularités (exploités dans un théâtre, un pavillon de chasse, un amphithéâtre ou un centre sportif ou encore sur une piste de courses) ainsi que les permis de bar et de restaurant exploités exclusivement par l’intermédiaire de minibars et de distributrices ont été remplacés par le permis accessoire. Ce changement sera toutefois apporté dans les registres seulement à la date anniversaire inscrite sur le permis des titulaires visés.
Les permis de détaillant ou de grossiste de matières premières et d’équipements ont quant à eux été remplacés par le permis de centre de vinification et de brassage. Le changement sera également apporté plus tard dans les registres.
Trois registres, qui présentent les permis par catégories, par municipalités et par régions administratives, peuvent être consultés ci-dessous :
La Régie rend publics ci-dessous les registres des titulaires de permis de fabricant, soit les titulaires de permis industriel (brasseurs, distributeurs de bière, fabricants de cidre, fabricants de vin et distillateurs), les titulaires de permis de production artisanale (de vin, de cidre, d’hydromel, de mistelle, de liqueur et d’alcools et spiritueux) et les titulaires de permis de producteur artisanal de bière, de même que celui des titulaires de permis d’entrepôt :
Titulaires de permis de fabricant - Industriel
Titulaires de permis de production artisanale