Imprimer
Taille du texte

Secteurs d'activité

La Régie a compétence sur la vente et la fabrication d'alcool, les courses de chevaux, les jeux (bingo, tirages, concours publicitaires, appareils d'amusement, appareils de loterie vidéo) et les sports de combat professionnels.

Le registre des permis d'alcool actifs peut être consulté ainsi que les avis de concours publicitaires et les registres des licences en matière de courses de chevaux, de bingo, de tirages et d'appareils d'amusement.

Tous les formulaires et guides pour les demandes de permis ou de licence, tel un permis de réunion (alcool) ou une licence de tirage, sont disponibles en ligne, de même que les publications de la Régie.

Le calendrier des rencontres (horaire des audiences) et les décisions des régisseurs peuvent être consultés ainsi que l'information sur le rôle et le fonctionnement de la fonction juridictionnelle (tribunal) de la Régie.

2015-08-31

Délivrance des permis de réunion

La Régie désire informer sa clientèle que les demandes de permis de réunion dont l’événement aura lieu d'ici le 8 septembre 2015 sont actuellement en traitement.

En cette période de fort achalandage, nous désirons également vous signaler que le nombre élevé d'appels téléphoniques peut occasionner un temps d'attente important et involontaire de notre part.

Merci de votre compréhension.

2015-07-07

Foire aux questions

La section FAQ a été actualisée : consultez-la pour obtenir une foule de renseignements utiles sur nos différents secteurs d'activité.

2015-04-14

Plan d'action à l'égard des personnes handicapées

Le Plan d'action 2015-2016 à l'égard des personnes handicapées de la Régie est maintenant disponible.

2015-04-07

Publication des registres de permis de fabricant de boissons alcooliques

Vous êtes invités à consulter la section Registres publics afin de prendre connaissance du registre des titulaires de permis industriel pour la fabrication, la distribution ou l'entreposage de boissons alcooliques de même que celui des titulaires de permis de production artisanale.

Gouvernement du Québec, 2013