COVID-19 — Mesures mises en œuvre par la Régie
En raison des circonstances liées à la COVID-19, vous devez nous transmettre vos demandes ou renseignements par courriel à l’adresse correspondant au secteur d’activité visé. Toutefois, si cela vous est impossible, vous pouvez nous les envoyer par la poste ou les déposer dans la boîte prévue à cet effet à l’entrée de l’un de nos bureaux. Notez que vous pouvez rencontrer notre personnel sur rendez-vous seulement.
Vous trouverez les indications relatives à la prise de rendez-vous de même que les coordonnées à utiliser pour nous joindre et de l’information plus précise sur chaque secteur d’activité sous notre responsabilité dans la section Mesures mises en œuvre par la Régie.
Prenez connaissance des modalités allégées mises en place pour accélérer le processus permettant aux titulaires qui le souhaitent de changer leur permis de bar en un permis de restaurant pour vendre dans le contexte de la pandémie de COVID-19.
Les heures d'ouverture de nos bureaux sont de 8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.
Nos préposés sont disponibles pour prendre vos appels téléphoniques ou pour répondre à vos courriels selon l'horaire suivant :
Québec - Bureau principal
560, boulevard Charest Est
Québec (Québec) G1K 3J3
Téléphone : 418 643-7667
Montréal
1, rue Notre-Dame Est, 9e étage
Montréal (Québec) H2Y 1B6
Téléphone : 514 873-3577
Ailleurs au Québec
1 800 363-0320 (sans frais)