Possible perturbation de notre système téléphonique : si vous n’êtes pas en mesure de nous joindre par téléphone, nous vous invitons à nous écrire à l’une de nos adresses de courriel selon le secteur d’activité concerné.

 

 

Conflit de travail chez Postes Canada : mesures préconisées par la Régie pour la transmission de documents et le paiement des droits.

Pour en savoir plus, consultez la nouvelle à ce sujet.

Demandes de renseignements et commentaires

Demandes de renseignements et commentaires

Politique de traitement du courrier électronique

Pour des raisons de sécurité, la Régie ne transmet aucun renseignement personnel ou confidentiel par courrier électronique. Si votre question nécessite la transmission de tels renseignements, elle sera confiée au personnel désigné à cet effet qui y répondra par téléphone ou par la poste selon le cas.

 

Très soucieuse de vous offrir un service de qualité, la Régie s'engage à vous répondre dans les 2 jours ouvrables suivant la réception d'un courriel. Dans le cas où une réponse complète ne peut être fournie dans ce délai, un accusé de réception vous sera transmis pour vous informer que votre demande est en traitement dans l'unité administrative concernée.

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