Les manufacturiers d’appareils de loterie vidéo doivent obtenir une licence délivrée par la Régie afin de pouvoir exercer leurs activités.
La licence de manufacturier d’appareils de loterie vidéo permet à son titulaire de :
Une licence de réparateur peut également être délivrée à ceux qui ne sont pas manufacturiers mais souhaitent installer, réparer, transporter ou entretenir des appareils de loterie vidéo.
Pour faire une demande ou pour en savoir plus sur la licence de manufacturier d’appareils de loterie vidéo, veuillez communiquer avec la Régie.
Divers renseignements et documents utiles liés à la licence de manufacturier sont proposés dans la boîte à outils.
Nous privilégions une prestation de services par voie électronique et vous remercions de nous transmettre vos demandes ou renseignements par courriel. Toutefois, il vous est toujours possible de nous les envoyer par la poste à notre bureau de Québec ou encore les déposer dans la boîte prévue à cet effet à l’entrée de l’un de nos bureaux.
Dernière mise à jour : 19 janvier 2026
N’inscrivez pas de renseignements personnels. Vos commentaires serviront à bonifier le site et pourraient servir à des fins statistiques. Vous ne recevrez aucune réponse.