Conflit de travail chez Postes Canada : mesures préconisées par la Régie pour la transmission de documents et le paiement des droits.
Pour en savoir plus, consultez la nouvelle à ce sujet.
Prenez connaissance de l’adresse de courriel à utiliser pour nous transmettre vos demandes ou renseignements et du numéro de téléphone à composer pour communiquer avec nous ainsi que de quelques indications utiles selon le secteur d’activité ou le sujet visé.
Horaire de notre service à la clientèle (jours fériés exclus)
Lundi, mercredi, jeudi et vendredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h
Mardi : de 10 h à 12 h et de 13 h à 16 h
Téléphone
Québec : 418 643-7667
Montréal : 514 873-3577
Ailleurs au Québec : 1 800 363-0320
Courriel
Pour obtenir de l'information : racj.quebec@racj.gouv.qc.ca
Pour transmettre un document : demande.permisalcool@racj.gouv.qc.ca
Nous privilégions une prestation de services par voie électronique et vous remercions de nous transmettre vos demandes ou renseignements par courriel. Toutefois, il vous est toujours possible de nous les envoyer par la poste ou encore les déposer dans la boîte prévue à cet effet à l’entrée de l’un de nos bureaux.
Il est aussi possible de nous rencontrer à l’un nos bureaux, sur rendez-vous seulement, pour obtenir une consultation au sujet d’un permis d’alcool. Pour prendre rendez-vous, veuillez nous téléphoner à l’un des numéros ci-dessus. Vous devrez choisir le 2, puis composer le 23211.
Horaire de notre service à la clientèle (jours fériés exclus)
Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h
Téléphone
Québec : 418 643-7667, poste 22156
Montréal : 514 873-3577, poste 22156
Ailleurs au Québec : 1 800 363-0320, poste 22156
Courriel
fabricants.reception@racj.gouv.qc.ca
Pour obtenir de l’information, pour transmettre une demande de permis, pour transmettre une demande de participation aux marchés publics ou pour soumettre annuellement le certificat d’analyse d’une boisson alcoolique avant sa commercialisation.
fabricants-rapports-trimestriels@racj.gouv.qc.ca
Pour transmettre un rapport trimestriel des activités ou une demande d’autocollants.
etiquettes@racj.gouv.qc.ca
Pour transmettre une demande d’approbation de la conformité de l’étiquette d’une nouvelle boisson alcoolique et de la qualité de cette boisson avant sa commercialisation.
Nous privilégions une prestation de services par voie électronique et vous remercions de nous transmettre vos demandes ou renseignements par courriel. Toutefois, il vous est toujours possible de nous les envoyer par la poste à notre bureau de Montréal ou encore les déposer dans la boîte prévue à cet effet à l’entrée de l’un de nos bureaux.
Horaire de notre service à la clientèle (jours fériés exclus)
Lundi, mercredi, jeudi et vendredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h
Mardi : de 10 h à 12 h et de 13 h à 16 h
Téléphone
Québec : 418 643-7667
Montréal : 514 873-3577
Ailleurs au Québec : 1 800 363-0320
Courriel
racj.quebec@racj.gouv.qc.ca
Nous privilégions une prestation de services par voie électronique et vous remercions de nous transmettre vos demandes ou renseignements par courriel. Toutefois, il vous est toujours possible de nous les envoyer par la poste ou encore les déposer dans la boîte prévue à cet effet à l’entrée de l’un de nos bureaux.
Il est aussi possible de nous rencontrer à l’un nos bureaux, sur rendez-vous seulement, pour obtenir une consultation au sujet d’un permis d’alcool. Pour prendre rendez-vous, veuillez nous téléphoner à l’un des numéros ci-dessus. Vous devrez choisir le 2, puis composer le 23211.
Horaire de notre service à la clientèle (jours fériés exclus)
Lundi, mercredi, jeudi et vendredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h
Mardi : de 10 h à 12 h et de 13 h à 16 h
Téléphone
Québec : 418 643-7667
Montréal : 514 873-3577
Ailleurs au Québec : 1 800 363-0320
Courriel
app.amusement@racj.gouv.qc.ca
Nous privilégions une prestation de services par voie électronique et vous remercions de nous transmettre vos demandes ou renseignements par courriel. Toutefois, il vous est toujours possible de nous les envoyer par la poste à notre bureau de Montréal ou encore les déposer dans la boîte prévue à cet effet à l’entrée de l’un de nos bureaux.
Horaire de notre service à la clientèle (jours fériés exclus)
Lundi, mercredi, jeudi et vendredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h
Mardi : de 10 h à 12 h et de 13 h à 16 h
Téléphone
Québec : 418 643-7667
Montréal : 514 873-3577
Ailleurs au Québec : 1 800 363-0320
Courriel
bingo@racj.gouv.qc.ca
Nous privilégions une prestation de services par voie électronique et vous remercions de nous transmettre vos demandes ou renseignements par courriel. Toutefois, il vous est toujours possible de nous les envoyer par la poste à notre bureau de Montréal ou encore les déposer dans la boîte prévue à cet effet à l’entrée de l’un de nos bureaux.
Horaire de notre service à la clientèle (jours fériés exclus)
Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h
Téléphone
Québec : 418 643-7667, poste 22157
Montréal : 514 873-3577, poste 22157
Ailleurs au Québec : 1 800 363-0320, poste 22157
Courriel
courses@racj.gouv.qc.ca
Nous privilégions une prestation de services par voie électronique et vous remercions de nous transmettre vos demandes ou renseignements par courriel. Toutefois, il vous est toujours possible de nous les envoyer par la poste ou encore les déposer dans la boîte prévue à cet effet à l’entrée de l’un de nos bureaux.
Horaire de notre service à la clientèle (jours fériés exclus)
Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h
Téléphone
418 643-4312
Courriel
racj.publicite@racj.gouv.qc.ca
Nous privilégions une prestation de services par voie électronique et vous remercions de nous transmettre vos demandes ou renseignements par courriel. Toutefois, il vous est toujours possible de nous les envoyer par la poste à notre bureau de Montréal ou encore les déposer dans la boîte prévue à cet effet à l’entrée de l’un de nos bureaux.
Les journalistes ou représentants des médias souhaitant s'informer des dossiers relevant de la Régie peuvent joindre la responsable des relations avec les médias :
Me Joyce Tremblay
Responsable des relations avec les médias
Téléphone
418 646-4151
Courriel
medias@racj.gouv.qc.ca
Horaire de notre service à la clientèle (jours fériés exclus)
Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h
Téléphone
Québec : 418 643-7667, poste 22158
Montréal : 514 873-3577, poste 22158
Ailleurs au Québec : 1 800 363-0320, poste 22158
Courriel
sports.combat@racj.gouv.qc.ca
Nous privilégions une prestation de services par voie électronique et vous remercions de nous transmettre vos demandes ou renseignements par courriel. Toutefois, il vous est toujours possible de nous les envoyer par la poste à notre bureau de Montréal ou encore les déposer dans la boîte prévue à cet effet à l’entrée de l’un de nos bureaux.
Horaire de notre service à la clientèle (jours fériés exclus)
Lundi, mercredi, jeudi et vendredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h
Mardi : de 10 h à 12 h et de 13 h à 16 h
Téléphone
Québec : 418 643-7667
Montréal : 514 873-3577
Ailleurs au Québec : 1 800 363-0320
Courriel
tirage@racj.gouv.qc.ca
Nous privilégions une prestation de services par voie électronique et vous remercions de nous transmettre vos demandes ou renseignements par courriel. Toutefois, il vous est toujours possible de nous les envoyer par la poste à notre bureau de Montréal ou encore les déposer dans la boîte prévue à cet effet à l’entrée de l’un de nos bureaux.
Horaire de notre personnel (jours fériés exclus)
Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h
Téléphone
514 864-7225, poste 22014
Courriel
greffe-racj@racj.gouv.qc.ca
Nous privilégions une prestation de services par voie électronique et vous remercions de nous transmettre vos demandes ou renseignements par courriel. Toutefois, il vous est toujours possible de nous les envoyer par la poste à notre bureau de Montréal ou encore les déposer dans la boîte prévue à cet effet à l’entrée de l’un de nos bureaux. Adressez alors le tout au greffe de la Régie.
Dernière mise à jour : 11 novembre 2025
Do not include personal information. Your feedback will be used to improve the website and may be used for statistical purposes. You will not receive a reply.