Possible perturbation de notre système téléphonique : si vous n’êtes pas en mesure de nous joindre par téléphone, nous vous invitons à nous écrire à l’une de nos adresses de courriel selon le secteur d’activité concerné.
Conflit de travail chez Postes Canada : mesures préconisées par la Régie pour la transmission de documents et le paiement des droits.
Pour en savoir plus, consultez la nouvelle à ce sujet.
Toute personne qui, à l’occasion d’une manifestation de sport de combat professionnel, soit de boxe, de kick-boxing ou d’arts martiaux mixtes (boxe mixte), agit à titre d’officiel doit être titulaire d’un permis annuel délivré à ce titre par la Régie.
C’est la Régie qui désigne tous les officiels dont la présence est nécessaire lors d’une manifestation sportive. Le titulaire d’un permis de juge est un mandataire de la Régie dans l’exercice de ses fonctions.
Le permis de juge est délivré pour une durée maximale d’un an et expire le 31 mars suivant sa délivrance.
Pour obtenir un permis de juge, il faut :
Il faut aussi fournir un document provenant d’une commission athlétique ou d’un organisme semblable établi par un gouvernement attestant sa compétence.
Pour une personne qui n’est pas domiciliée au Canada, le permis de juge est valide uniquement lors de la manifestation visée.
Divers renseignements et documents utiles liés au permis de juge sont proposés dans la boîte à outils.
Nous privilégions une prestation de services par voie électronique et vous remercions de nous transmettre vos demandes ou renseignements par courriel. Toutefois, il vous est toujours possible de nous les envoyer par la poste à notre bureau de Montréal ou encore les déposer dans la boîte prévue à cet effet à l’entrée de l’un de nos bureaux.
Dernière mise à jour : 11 novembre 2025
Do not include personal information. Your feedback will be used to improve the website and may be used for statistical purposes. You will not receive a reply.