Les réparateurs d’appareils de loterie vidéo doivent obtenir une licence délivrée par la Régie afin de pouvoir exercer leurs activités.
La licence de réparateur autorise son titulaire à installer, réparer, transporter ou entretenir des appareils de loterie vidéo
Une licence de manufacturier, délivrée par la Régie pour fabriquer, assembler ou vendre des appareils de loterie vidéo, permet également à son titulaire d’installer, réparer ou entretenir ces appareils.
Pour faire une demande ou pour en savoir plus sur la licence de réparateur d’appareils de loterie vidéo, veuillez communiquer avec la Régie.
Divers renseignements et documents utiles liés à la licence de réparateur sont proposés dans la boîte à outils.
Nous privilégions une prestation de services par voie électronique et vous remercions de nous transmettre vos demandes ou renseignements par courriel. Toutefois, il vous est toujours possible de nous les envoyer par la poste à notre bureau de Québec ou encore les déposer dans la boîte prévue à cet effet à l’entrée de l’un de nos bureaux.
Dernière mise à jour : 19 janvier 2026
Do not include personal information. Your feedback will be used to improve the website and may be used for statistical purposes. You will not receive a reply.