Conflit de travail chez Postes Canada : mesures préconisées par la Régie pour la transmission de documents et le paiement des droits.

Pour en savoir plus, consultez la nouvelle à ce sujet.

Lois et règlements liés au permis de distributeur de bière

Lois et règlements liés au permis de distributeur de bière

La Régie est chargée de l’application, en tout ou en partie, des lois suivantes et des règlements qui en découlent.

Joindre l'équipe des services aux fabricants de boissons alcooliques
Lundi au vendredi
De 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h
Québec:
418 643-7667 poste 22156
Montréal:
514 873-3577 poste 22156
Ailleurs au Québec:
1 800 363-0320 poste 22156
1, rue Notre-Dame Est, bureau 9.01
Montréal, (Québec)  H2Y 1B6

Adresses de courriel à utiliser

 

fabricants.reception@racj.gouv.qc.ca
Pour obtenir de l’information, pour transmettre une demande de permis, pour transmettre une demande de participation aux marchés publics ou pour soumettre annuellement le certificat d’analyse d’une boisson alcoolique avant sa commercialisation.

 

fabricants-rapports-trimestriels@racj.gouv.qc.ca
Pour transmettre un rapport trimestriel des opérations ou une demande d’autocollants.

 

etiquettes@racj.gouv.qc.ca
Pour transmettre une demande d’approbation de la conformité de l’étiquette d’une nouvelle boisson alcoolique et de la qualité de cette boisson avant sa commercialisation.

Dernière mise à jour : 11 novembre 2025

Comments

Are you satisfied with the information provided on this page?*
Do you have a comment you would like to send us about the content on this page?

Do not include personal information. Your feedback will be used to improve the website and may be used for statistical purposes. You will not receive a reply.

Régie des alcools, des courses et des jeux

Logo de l'organisme